image promotion

Jamais sans mon psy

G
2024
50% approuvent la cote
(1 vote)
Un psychanalyste découvre que le nouveau petit ami de sa fille est un ancien patient névrosé à qui il avait conseillé de trouver l'amour.
Boulevard sot sorti d'un ancien siècle. Compétence technique évidente. Interprètes abrutis par la nullité des dialogues.

L'avis de Mediafilm

Un abysse. C'est ce qui sépare la compétence technique mise en oeuvre dans JAMAIS SANS MON PSY et la sottise affolante du scénario. Que dire de plus à propos de ce boulevard ringard embijouté en scope, qui anéantit par le supplice de la goutte tout espoir de second degré? Sinon lui reprocher sa misogynie? Son racisme? Son attitude de condescendance envers les enjeux de santé mentale et les personnes en situation de handicap? De toute évidence, Arnaud Lemort (un stand-up natif du Café de la Gare) s'est trompé de siècle. Christian Clavier, dans les circonstances, lui procure l'accord parfait, au sein d'une distribution abrutie par la nullité des dialogues.

Martin Bilodeau

Synopsis

Olivier, psychanalyste parisien, et son épouse Paloma, se préparent à célébrer leurs 30 ans de mariage, en compagnie de leurs proches, dans leur résidence secondaire au bord d'un lac. Les premiers invités à arriver sont leur fille Alice et son mystérieux nouveau petit ami. Olivier est stupéfait de découvrir qu'il s'agit de Damien, un ancien patient névrosé et phobique, avec qui il avait coupé les ponts un an auparavant en lui conseillant de trouver l'amour. Il mettra tout en oeuvre pour faire échouer cette relation. Damien, qui jusque là ignorait qu'Alice était la fille de son psy, lui opposera une résistance inattendue.

Année

2024

Genre

Comédie

Durée

91 min.

Origine

France
jamais-sans-mon-psy-001.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

2024

Durée

91 min.

Réalisation

Scénario

Pays

France

Distribution

TVA-Films

Images

jamais-sans-mon-psy-001.jpgjamais-sans-mon-psy-02.jpgjamais-sans-mon-psy-03.jpgjamais-sans-mon-psy-04.jpgjamais-sans-mon-psy-05.jpgjamais-sans-mon-psy-06.jpgjamais-sans-mon-psy-07.jpgjamais-sans-mon-psy-08.jpg