image promotion

Trois nuits par semaine

2022 · Three Nights a Week (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune parisien en couple avec une femme tombe amoureux d'une drag queen rencontrée à l'occasion d'un projet photo.
Peinture réaliste et glamour du monde des drags queens. Scénario approximatif. Réalisation banale. Interprétation parfois amateure. P. Pauly crédible et touchant.

L'avis de Mediafilm

Pour son premier long métrage, Florent Gouëlou – également drag queen – dépeint une réalité qu’il connaît bien, n’évitant pas ses aspects plus sombres, mais l’habillant d’un look glamour de mise. Hélas, on ne croit jamais à ce couple improbable, au coeur du film, tant le scénario est approximatif et la réalisation, banale. De plus, les interprètes pêchent par amateurisme, face à un Pablo Pauly crédible et touchant en hétéro perdu.

Éric Fourlanty

Synopsis

Baptiste vit en couple depuis plusieurs années avec Samia. À l'occasion d’un projet photo sur les drag queens de Paris, il tombe amoureux de Quentin, alias Cookie. Celle-ci, qui en a vu d’autres, cède peu à peu au charme de cet homme qui ne sait plus qui il est.

Année

2022

Genre

Comédie sentimentale

Durée

103 min.

Origine

France
image-Trois-Nuits-Par-Semaine-04.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Images

image-Trois-Nuits-Par-Semaine-04.jpgimage-Trois-Nuits-Par-Semaine-02.jpgimage-Trois-Nuits-Par-Semaine-03.jpgimage-Trois-Nuits-Par-Semaine-01.jpg