image promotion

My Policeman

2022
100% est d'accord avec la cote
Dans les années 1950 en Angleterre, un jeune policier sur le point de se marier cache sa liaison avec un directeur de musée, ami du couple.
Histoire touchante, mais scénario faible. Aller-retours temporels peu convaincants. Mise en scène banale. Interprétation inégale. H. Styles sans envergure.

L'avis de Mediafilm

Il aurait fallu, pour rendre justice à cette histoire touchante, adaptée du best-seller de Bethan Roberts, un scénario qui ne soit pas criblé de trous béants, une mise en scène plus évocatrice et un acteur avec plus d’envergure que Harry Styles dans le complexe rôle-titre. Heureusement, Gina McKee, en épouse bafouée, et David Dawson, en amant transi, sont excellents.

Éric Fourlanty

Synopsis

Dans les années 1950 en Angleterre, un jeune policier sur le point de se marier cache sa liaison avec un directeur de musée, ami du couple. 40 ans plus tard, alors que l’amant secret du flic est victime d’un ACV, son épouse l’héberge chez eux. (sortie en salle le 21 octobre 2022)

Année

2022

Genre

Drame sentimental

Durée

113 min.

Origine

Grande-Bretagne
my-policeman-02.jpg

Bande-annonce (FR)

my-policeman-04.jpg

Bande-annonce (EN)

my-policeman-02.jpg

Extrait (EN)

Information

Genre

Drame sentimental

Année

2022

Durée

113 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

D'après le livre de

Pays

Grande-Bretagne

États-Unis

Distribution

Amazon MGM Studios

Images

my-policeman-02.jpgmy-policeman-04.jpgmy-policeman-01.jpgmy-policeman-03.jpgmy-policeman-05.jpgmy-policeman-06.jpgmy-policeman-07.jpg