image promotion

Moving On

2022
100% est d'accord avec la cote
Une violoncelliste se laisse entraîner par une ancienne camarade de classe dans un projet de vengeance visant le mari indigne de leur amie récemment décédée.
Variation sympathique mais superficielle sur les duos de contraires. Approche féministe louable. Détours et revirements capricieux. Réalisation plutôt monotone. Bonne chimie entre les deux vedettes.

L'avis de Mediafilm

Cette variation sympathique sur les duos de contraires (pensons aux comédies opposant Walter Matthau et Jack Lemmon) évoque le phénomène #MoiAussi sous l'angle des aînées. La chose est louable, cependant que les détours et caprices du scénario, ainsi que la réalisation plutôt monotone, nivellent le propos par le bas. La chimie entre les deux vedettes de NINE TO FIVE et la sitcom "Grace and Frankie" continue cependant de bien opérer.

Martin Bilodeau

Synopsis

Une violoncelliste à la retraite se laisse entraîner par une ancienne camarade de classe, qu'elle n'a pas vue depuis cinquante ans, dans un projet de vengeance visant le mari indigne de leur amie récemment décédée.

Année

2022

Genre

Comédie

Durée

85 min.

Origine

États-Unis
moving-on-01.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Comédie

Année

2022

Durée

85 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

moving-on-01.jpg