image promotion

Deep Fear

2022
100% est d'accord avec la cote
Dans les Caraïbes, une navigatrice aguerrie est contrainte par des trafiquants de drogue de plonger dans une mer infestée de requins pour récupérer leur marchandise.
Récit classique et assez prévisible. Scènes sous-marines ordinaires. Musique envahissante. Rythme un peu mou. Réalisation correcte, sans plus. M. Ghenea plus photogénique que convaincante.

L'avis de Mediafilm

Plutôt prévisible, ce récit classique d'aventures n'est rien d'autres qu'une énième variation autour du thème de la chasse au trésor en milieu hostile. Ici, la mer avec, bien sûr, des requins agressifs. Bref, rien de neuf, ni d'original sous le chaud soleil des Caraïbes... En outre, les scènes sous-marines s'avèrent assez ordinaires. Un peu mou, le rythme de DEEP FEAR s'apparente plus à celui d'un tranquille ruisseau qu'à celui d'un torrent impétueux, le tout noyé sous une musique envahissante. Très photogénique, l'ex mannequin Madalina Ghenea (qui incarna Sophia Loren dans HOUSE OF GUCCI de Ridley Scott) prend souvent la pose, mais sans réellement convaincre.

Olivier Lefébure

Synopsis

Dans les Caraïbes, Naomi, une navigatrice et plongeuse aguerrie, gagne sa vie en organisant des expéditions en mer pour les touristes. Là, elle part, du côté de la Guadeloupe, rejoindre son amoureux Jackson avec son bateau pour aller chercher de nouveaux clients. Après une forte tempête, la jeune femme recueille deux survivants d'un naufrage. Or, ce sont des trafiquants de drogue qui, sous la contrainte, vont obliger Naomi de plonger dans les eaux infestées de requins pour récupérer leur marchandise, qui a coulé avec leur bateau. Sans nouvelles de sa bien-aimée, Jackson alerte la police, mais en vain.

Année

2022

Genre

Thriller

Durée

84 min.

Origine

Grande-Bretagne
Deep-Fear-image-01.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Images

Deep-Fear-image-01.jpgDeep-Fear-image-02.jpgDeep-Fear-image-03.jpgDeep-Fear-image-04.jpgDeep-Fear-image-05.jpg