image promotion

Deadlock

13
2021 ·
100% est d'accord avec la cote
Soudeur sur un barrage électrique, un ancien Ranger alcoolique affronte des terroristes menés par un psychopathe qui ont pris le contrôle du site et les employés en otages.
Film de série B peu crédible. Plusieurs développements invraisemblables. Motivation de certains protagonistes nébuleuse. Nombreux plans nerveux caméra à l'épaule. Réalisation assez dynamique. Interprétation correcte de P. Muldoon.

L'avis de Mediafilm

Très/trop prolifique, le réalisateur Jared Cohn (SHARK SEASON) signe ici une énième série B d'action peu crédible. En cause, les nombreux développements invraisemblables et la motivation plus que nébuleuse de certains protagonistes. À tout le moins, la réalisation se révèle assez dynamique avec ses plans nerveux filmés caméra à l'épaule. Sans être mémorable, l'interprétation de Patrick Muldoon (BORN TO RIDE) est correcte.

Olivier Lefébure

Synopsis

Soudeur sur un barrage électrique, un ancien Ranger alcoolique affronte des terroristes qui ont pris le contrôle du site et les employés en otages. À la tête des assaillants, un psychopathe revanchard qui veut ouvrir les vannes et noyer la ville en contrebas pour venger la mort d'un de ses fils, tué par la police.

Année

2021

Genre

Thriller

Durée

97 min.

Origine

États-Unis
Deadlock-Cohn-image-01.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2021

Durée

97 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount

Images

Deadlock-Cohn-image-01.jpgDeadlock-Cohn-image-02.jpgDeadlock-Cohn-image-03.jpgDeadlock-Cohn-image-04.jpgDeadlock-Cohn-image-05.jpgDeadlock-Cohn-image-06.jpgDeadlock-Cohn-image-07.jpg