Goto main content
5

Love Sarah

G.-B. 2020. Comédie dramatique de Eliza Schroeder avec Celia Imrie, Shelley Conn, Shannon Tarbet. La famille d'une pâtissière, décédée subitement, s'unit pour réaliser son rêve d'ouvrir son propre commerce dans un quartier chic de Londres. Récit édifiant et prévisible. Jolie découverte des pâtisseries du monde entier. Mise en scène acidulée mais sage. Interprètes attachants.

En attente de classement
5

Love Sarah (Love Sarah)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 2020. Comédie dramatique de Eliza Schroeder avec Celia Imrie, Shelley Conn, Shannon Tarbet.

La famille d'une pâtissière, décédée subitement, s'unit pour réaliser son rêve d'ouvrir son propre commerce dans un quartier chic de Londres. Récit édifiant et prévisible. Jolie découverte des pâtisseries du monde entier. Mise en scène acidulée mais sage. Interprètes attachants.

Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Musique :
Brillante chef pâtissière, Sarah meurt subitement, au moment où elle s'apprêtait à ouvrir une boulangerie à Notting Hill, quartier chic de Londres. Sa fille, sa mère, son ancien compagnon, ainsi que son associée et meilleure amie, surmontent les conflits du passé pour réaliser le rêve de la défunte.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le récit vante d'une part la résilience et l'entraide, d'autre part l'ouverture aux autres, à travers la découverte des pâtisseries du monde entier, en réponse à la diversité culturelle de la clientèle du quartier où l'établissement a pignon sur rue. L'idée ne manque pas de charme. Elle s'exprime toutefois à travers un conte de fées simpliste et sans surprise, articulé par une mise en scène acidulée mais très sage. Bref, ce LOVE SARAH a tout d'un plat de "manger mou", néanmoins peuplé de personnages attachants, défendus avec chaleur.

Texte : Apolline Caron-Ottavi

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

É.-U. 2020. Film d'animation de Joel Crawford. Classement: Général.

Les Crood, un clan préhistorique, font la rencontre des Betterman, plus évolués et vivant dans un site luxuriant. Reconnaissant un des leurs parmi ces étrangers mal dégrossis, les parents Betterman manoeuvrent afin de le séparer de sa compagne, au profit de leur fille.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3