image promotion

Deliver Us from Evil

2020
100% est d'accord avec la cote
À la veille de prendre sa retraite, un tueur à gages se rend en Thaïlande pour enquêter sur l'enlèvement d'une fillette.
Intrigue parfois poussive et sensationnaliste. Personnages à la limite de la caricature. Mise en scène tape-à-l'oeil. Interprétation énergique.

L'avis de Mediafilm

Après OFFICE, en 2015, Hong Won-chan renoue ici avec le thriller criminel. Fidèle à sa promesse, DELIVER US FROM EVIL fournit sa dose d'adrénaline. Les acteurs incarnent avec énergie des personnages hauts en couleur, mais qui frisent la caricature. La mise en scène multiplie les effets tape-à-l'oeil et l'intrigue, parfois poussive, donne lieu à quelques longueurs. Le thème du trafic d'enfants confère au film une dimension sombre qui draine sa part d'émotion, mais son traitement est toutefois empreint de sensationnalisme.

Apolline Caron-Ottavi

Synopsis

In-nam, tueur à gages sud-coréen, souhaite prendre sa retraite. Il vient de terminer son dernier contrat lorsqu'il reçoit un appel de détresse d'une ancienne connaissance, dont la fillette a été enlevée en Thaïlande. Rendu sur place, In-nam fait équipe avec un guide. Mais il a à ses trousses un redoutable criminel, qui n'est autre que le frère de l'homme qu'il a assassiné lors de son dernier contrat.

Année

2020

Genre

Thriller

Durée

109 min.

Origine

Corée du Sud
DELIVER_US_FROM_EVIL4.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Thriller

Année

2020

Durée

109 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Musique

Images

DELIVER_US_FROM_EVIL4.jpgDELIVER_US_FROM_EVIL3.jpgDELIVER_US_FROM_EVIL2.jpgDELIVER_US_FROM_EVIL1.jpg