Goto main content
5

Hammer

Can. 2019. Thriller de Christian Sparkes avec Will Patton, Mark O'Brien, Lara Jean Chorostecki. Un instituteur à la retraite vole au secours de son fils aîné, un trafiquant de drogue qui a tenté de doubler son associé violent. Mélange mitigé de drames familial et criminel. Invraisemblances et motifs répétitifs dans le scénario. Réalisation modeste mais nerveuse. Interprètes justes et assez touchants.

En attente de classement
5

Hammer (Hammer)

En attente de classement En attente de classement

Can. 2019. Thriller de Christian Sparkes avec Will Patton, Mark O'Brien, Lara Jean Chorostecki.

Un instituteur à la retraite vole au secours de son fils aîné, un trafiquant de drogue qui a tenté de doubler son associé violent. Mélange mitigé de drames familial et criminel. Invraisemblances et motifs répétitifs dans le scénario. Réalisation modeste mais nerveuse. Interprètes justes et assez touchants.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Pays :
Distributeur :
Déjà aux prises avec des problèmes domestiques, un instituteur à la retraite vole au secours de son fils aîné, un trafiquant de drogue qui a tenté de doubler son associé violent, avec la complicité de la petite amie de ce dernier.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le décor composite déroutant de ce modeste film canadien (et pseudo américain) n'a d'égal que son mélange mitigé de drames familial et criminel. De nombreuses invraisemblances et des motifs répétitifs dans le scénario assombrissent le tableau. Pourtant, la réalisation est suffisamment nerveuse et l'interprétation d'ensemble, juste et touchante.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Can. 2020. Drame de Daniel Roby avec Antoine Olivier Pilon, Josh Hartnett, Stephen McHattie. Classement: 13 ans +.

En 1989, un journaliste d'enquête du Globe and Mail s'efforce de prouver qu'un jeune toxicomane québécois, détenu en Thaïlande pour trafic de drogue, a été piégé par des agents de la GRC, qui l'avaient pris à tort pour un joueur majeur dans la filière asiatique.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3