Goto main content
5

Petits Contrecoups (Set It Up)

É.-U. 2018. Comédie sentimentale de Claire Scanlon avec Zoey Deutch, Glen Powell, Lucy Liu. Accaparés par leurs patrons célibataires et bourreaux de travail, deux jeunes assistants new-yorkais s'organisent pour que ces derniers se rencontrent et s'éprennent l'un de l'autre. Intrigue sympathique mais prévisible. Portrait superficiel du monde du travail. Quelques propos salaces inutiles. Réalisation correcte. L. Liu et T. Diggs en forme. G. Powell très fade.

En attente de classement
5

Petits Contrecoups (Set It Up)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 2018. Comédie sentimentale de Claire Scanlon avec Zoey Deutch, Glen Powell, Lucy Liu.

Accaparés par leurs patrons célibataires et bourreaux de travail, deux jeunes assistants new-yorkais s'organisent pour que ces derniers se rencontrent et s'éprennent l'un de l'autre. Intrigue sympathique mais prévisible. Portrait superficiel du monde du travail. Quelques propos salaces inutiles. Réalisation correcte. L. Liu et T. Diggs en forme. G. Powell très fade.

Accaparés jour et nuit par leurs patrons célibataires et "workaholic", Harper et Charlie, deux jeunes assistants new-yorkais, s'organisent pour que ces derniers se rencontrent "par hasard" dans un ascenseur en panne. Leur but: qu'ils s'éprennent l'un de l'autre et pensent moins au boulot.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Des patrons bourreaux de travail qui "pourrissent" la vie de leurs employés, voilà qui aurait pu donner une critique virulente de notre société. Hélas, aussi sympathique soit-il, SET IT UP n'est qu'une comédie romantique prévisible au possible et sans mordant. En employeurs tyranniques, Lucy Liu et Taye Diggs s'amusent, volant allégrement la vedette à Zoey Deutch et au très fade Glen Powell.

Texte : Olivier Lefébure

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

É.-U. 2019. Drame de moeurs de Martin Scorsese avec Robert De Niro, Joe Pesci, Al Pacino. Classement: 13 ans + (violence, langage vulgaire).

En 1975, au cours d'un long voyage en voiture avec son mentor, un tueur à gages revisite en pensée les moments marquants de sa carrière dans la pègre, et en particulier, sa relation complexe avec le syndicaliste Jimmy Hoffa.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3