Goto main content
4

Je ne suis pas un homme facile

Fr. 2018. Comédie sentimentale de Éléonore Pourriat avec Vincent Elbaz, Marie-Sophie Ferdane, Pierre Benezit. Subitement plongé dans un monde dominé par les femmes, un cavaleur invétéré succombe aux charmes d'une auteure androgyne qui voit en lui le sujet idéal pour son prochain roman. Comédie déjouant les préjugés sur les relations homme femme. Suite de situations cocasses, mais un brin prévisibles. Réalisation alerte. V. Elbaz et M.-S. Ferdane solides.

En attente de classement
4

Je ne suis pas un homme facile (Je ne suis pas un homme facile)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 2018. Comédie sentimentale de Éléonore Pourriat avec Vincent Elbaz, Marie-Sophie Ferdane, Pierre Benezit.

Subitement plongé dans un monde dominé par les femmes, un cavaleur invétéré succombe aux charmes d'une auteure androgyne qui voit en lui le sujet idéal pour son prochain roman. Comédie déjouant les préjugés sur les relations homme femme. Suite de situations cocasses, mais un brin prévisibles. Réalisation alerte. V. Elbaz et M.-S. Ferdane solides.

Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Musique :
Montage :
Après avoir heurté un poteau, un quadragénaire cavaleur se retrouve subitement plongé dans une société dominée par les femmes. Sans coup férir, le coureur de jupons succombe aux charmes d'une écrivaine androgyne, qui voit en lui le sujet idéal pour son prochain roman.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Première production Netflix française, ce premier long métrage d'Éléonore Pourriat déboulonne quelques préjugés tenaces sur les relations homme femme, dans la foulée du mouvement #MeToo. Alerte, la réalisation met à profit le dynamisme de Vincent Elbaz et Marie-Sophie Ferdane, empêtrés dans de nombreuses situations cocasses, quoiqu'un brin prévisibles.

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Hongr. 2018. Film d'animation de Milorad Krstic. Classement: 13 ans +.

Venue soigner sa kleptomanie auprès d'un éminent psychothérapeute, une voleuse d'oeuvres d'art vient plutôt en aide à ce dernier, en réunissant les treize chefs-d'oeuvre de la peinture qui hantent ses cauchemars, exposés dans les plus célèbres musées de la planète.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3