Go to main content
4

L'Éveil des géants (Giant Little Ones)

Can. 2018. Drame de Keith Behrman avec Josh Wiggins, Darren Mann, Taylor Hickson. Le soir de son 17e anniversaire, un garçon est compromis par son meilleur ami, qui fait croire à tout le monde qu'il est lui-même homosexuel. Variation inspirée sur des thèmes connus. Dialogues parfois surchargés. Réalisation attentionnée et transparente. Interprétation charmante.

En attente de classement
4

L'Éveil des géants (Giant Little Ones)

En attente de classement En attente de classement

Can. 2018. Drame de Keith Behrman avec Josh Wiggins, Darren Mann, Taylor Hickson.

Le soir de son 17e anniversaire, un garçon est compromis par son meilleur ami, qui fait croire à tout le monde qu'il est lui-même homosexuel. Variation inspirée sur des thèmes connus. Dialogues parfois surchargés. Réalisation attentionnée et transparente. Interprétation charmante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Pays :
Distributeur :
n/d

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2022. Drame de Frédéric Tellier avec Gilles Lellouche, Pierre Niney, Emmanuelle Bercot. Classement: .

En France, un avocat spécialisé en droit environnemental et une militante écologiste se battent chacun de leur côté pour faire interdire un pesticide mortel, dont les avantages économiques sont âprement défendues par un lobbyiste influent.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3