Goto main content
6

Budapest

Fr. 2018. Comédie de Xavier Gens avec Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe. Pour rompre l'ennui de leur vie bien rangée, deux copains des HEC ouvrent une agence de voyage spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon en Hongrie. Production maladroite et sexiste, inspirée d'une histoire vraie. Gags lourdingues et nombreux clichés. Réalisation tape-à-l'oeil. Trio de vedettes dynamique.

En attente de classement
6

Budapest (Budapest)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 2018. Comédie de Xavier Gens avec Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe.

Pour rompre l'ennui de leur vie bien rangée, deux copains des HEC ouvrent une agence de voyage spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon en Hongrie. Production maladroite et sexiste, inspirée d'une histoire vraie. Gags lourdingues et nombreux clichés. Réalisation tape-à-l'oeil. Trio de vedettes dynamique.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Pour rompre l'ennui de leur vie bien rangée, deux copains des HEC ouvrent une agence de voyage spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon en Hongrie. Sur place, ils s'associent avec un Français expatrié et se mettent en quête d'activités insolites.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Inspiré d'une histoire vraie, ce "buddy movie" sexiste regorge de gags lourdingues et de clichés ridicules. Bien que sans temps morts, la réalisation en mode tape-à-l'oeil de Xavier Gens (COLD SKIN) n'est guère mieux lotie. Seul le trio de vedettes tire son épingle du jeu de cet ensemble maladroit, à mille lieues d'une comédie déjantée à la Kusturica.

Texte : Charles-Henri Ramond

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2019. Comédie dramatique de Rémi Bezançon avec Fabrice Luchini, Camille Cottin, Alice Isaaz. Classement: Général.

Tombé en disgrâce après avoir remis en doute l'identité de l'auteur d'un roman sublime devenu best-seller et publié à titre posthume, un journaliste littéraire ouvre sa propre enquête, avec l'aide de la fille du défunt.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3