image promotion

24 Heures à vivre (24 Hours to Live)

13
2017 · · 24 Hours to Live (ang)
100% est d'accord avec la cote
Réalisant que ses employeurs l'ont ressuscité pour seulement 24 heures, un mercenaire se retourne contre ces derniers et fait équipe avec l'agente d'Interpol qui l'avait abattu.
Suspense tortueux mâtiné de fantastique. Débauche de fusillades sanglantes et de scènes d'action hyper violentes. Réalisation vigoureuse, aux effets visuels pas toujours subtils. Jeu nerveux de E. Hawke.

L'avis de Mediafilm

Ce suspense mâtiné de fantastique propose une débauche de fusillades sanglantes et de scènes d'action hyper violentes, au service d'une intrigue tortueuse et peu crédible. Comme trop souvent dans ce type de productions, les développements sont forcés et la cohérence est sacrifiée sur l'autel du divertissement, certes très spectaculaire ici. La réalisation de l'ancien cascadeur Brian Smrz est en effet vigoureuse et sans temps mort, bien qu'elle comporte son lot d'effets visuels peu subtils. La Chinoise Xu Qing donne énergiquement la réplique à un Ethan Hawke (BOYHOOD) nerveux à souhait, tandis que le vétéran Rutger Hauer (BLADE RUNNER) apporte une note de sagesse et une pincée d'humour à l'affaire.

Olivier Lefébure

Synopsis

Chargé par la compagnie Red Mountain d'éliminer un témoin gênant, le mercenaire Travis Conrad est tué lors de sa mission par l'agente d'Interpol Lin. Par une expérience médicale de leur invention, ses employeurs s'empressent de le ramener à la vie. Car avant d'être abattu par la policière, Conrad avait réussi à découvrir où se cachait le témoin. Surpris mais heureux d'être vivant, le tueur à gages livre les précieuses informations aux dirigeants de Red Mountain. Mais en apprenant que sa résurrection ne sera que de 24 heures, Conrad se retourne contre ces derniers et fait équipe avec Lin afin de faire éclater au grand jour les activités malhonnêtes de la multinationale.

Année

2017

Genre

Thriller

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2017

Durée

93 min.

Réalisation

Photographie