image promotion

Bad Roomies

2015
100% est d'accord avec la cote
Contraint financièrement de se trouver un colocataire, deux amis accueillent chez eux une jeune femme qui va semer le trouble dans leurs vies.
Intrigue assez prévisible. Humour noir manquant de mordant. Dénouement inattendu. Réalisation technique compétente. Interprétation correcte.

L'avis de Mediafilm

Le thème de la colocation qui vire à la catastrophe n'est pas nouveau, mais bien exploité, cela peut donner des thrillers angoissants (SINGLE WHITE FEMALE) ou des comédies déjantées (THE WAR OF THE ROSES). Navigant un peu laborieusement entre l'humour noir et le suspense, BAD ROOMIES ne sort guère des sentiers battus et hormis le dénouement, assez inattendu, s'avère plutôt convenu. Pour sa première réalisation au cinéma, Jason Schnell livre un travail compétent, mais anonyme. Les comédiens s'acquittent honorablement de leur rôle, mais l'humour plus gris pâle que noir manque de mordant.

Olivier Lefébure

Synopsis

Amis de longue date, Bobby et Raymond partagent un beau logement avec une troisième personne qui, malheureusement, vient de claquer la porte. Serrés financièrement, les deux copains passent une petite annonce afin de se trouver un nouveau colocataire. Après de nombreuses entrevues catastrophiques, leur choix se porte sur Chloe, une charmante jeune femme, qui les séduit immédiatement. Malgré quelques petites tentatives de drague de la part des deux hommes, la cohabitation se déroule bien jusqu'à ce qu'un soir de fête, passablement éméchés, ils couchent tous les trois ensemble...

Année

2015

Genre

Comédie satirique

Durée

94 min.

Origine

États-Unis