image promotion

Clochette et la créature légendaire (Tinker Bell and the Legend of the NeverBeast)

G
2014 · Tinker Bell and the Legend of the NeverBeast (ang)
100% est d'accord avec la cote
Désobéissant aux ordres de sa reine, une fée vient en aide à une créature légendaire tirée de son hibernation par le passage d'une comète.
Septième opus satisfaisant d'une série à succès. Intrigue simple, axée sur l'amour de l'autre et des animaux. Animation vivante et fluide. Distribution vocale assez prestigieuse.

L'avis de Mediafilm

Ce satisfaisant septième opus d'une série à succès repose sur une intrigue simple, faisant la promotion de l'amour de l'autre et des animaux, mais sans mièvrerie ni prêchi-prêcha. L'animation est fluide et vivante, tandis que l'efficace réalisation de Steve Loter (TARZAN & JANE, KIM POSSIBLE) comporte quelques belles idées visuelles, par exemple le reflet du visage de la petite fée dans les grands yeux vert émeraude du monstre. La distribution vocale est assurée par plusieurs comédiennes de talent, dont Lucy Liu et Angelica Huston.

Olivier Lefébure

Synopsis

Désobéissant une fois de plus aux ordres de la reine Clarion, la fée Noa vient en aide à une créature légendaire tirée de son hibernation par le passage d'une comète. Outre la souveraine, Nyx, la chef des éclaireuses et responsable de la sécurité, voit en cette bête étrangère un grave danger pour la petite communauté. N'écoutant que son coeur, Noa va tout faire pour protéger le gros monstre poilu qu'elle a surnommé Grognon et qui, pour de mystérieuses raisons, construit quatre tours de pierres dans la vallée des fées.

Année

2014

Genre

Film d'animation

Durée

76 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Film d'animation

Année

2014

Durée

76 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Buena Vista Home Video

Production