Go to main content
4

Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils

Fr. 2014. Drame de Pierre Aknine avec Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Audrey Lamy. Un cadre, qui a pris la fuite après avoir tué accidentellement un garçon de dix ans avec sa voiture, est tourmenté par son crime et la promesse de vengeance du père de la victime. Variation inspirée sur la lâcheté ordinaire. Traitement partagé entre sobriété et excès. Distribution de qualité. Bonne composition de J.-P. Rouve.

En attente de classement
4

Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils (Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 2014. Drame de Pierre Aknine avec Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Audrey Lamy.

Un cadre, qui a pris la fuite après avoir tué accidentellement un garçon de dix ans avec sa voiture, est tourmenté par son crime et la promesse de vengeance du père de la victime. Variation inspirée sur la lâcheté ordinaire. Traitement partagé entre sobriété et excès. Distribution de qualité. Bonne composition de J.-P. Rouve.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2022. Drame de Frédéric Tellier avec Gilles Lellouche, Pierre Niney, Emmanuelle Bercot. Classement: .

En France, un avocat spécialisé en droit environnemental et une militante écologiste se battent chacun de leur côté pour faire interdire un pesticide mortel, dont les avantages économiques sont âprement défendues par un lobbyiste influent.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3