image promotion

Knock-out à Bangkok (BKO: Bangkok Knockout)

2010 · BKO: Bangkok Knockout (ang)
100% est d'accord avec la cote
Sous l'oeil de riches parieurs qui misent sur leurs chances de survie, de jeunes experts en arts martiaux affrontent contre leur gré de dangereux adversaires.
Récit simpliste prétexte à une interminable enfilade de scènes d'action. Combats spectaculaires. Réalisation parfois tape-àl'oeil. Jeu exécrable des comédiens.

L'avis de Mediafilm

Réalisée par Panna Rittikrai (ONG-BAK 2 et 3), cette série B ne risque pas de marquer les mémoires des cinéphiles. Simpliste à l'extrême, peu soucieux de cohérence, le récit aux airs de déjà vu n'est qu'un prétexte à une interminable enfilade de scènes d'action. Les amateurs de combats à mains nues et d'arts martiaux y trouveront peut-être leur compte, mais il leur faudra quand même attendre plus de trente minutes avant que le premier affrontement digne de ce nom n'intervienne. À tout le moins, les combats sont spectaculaires et bien chorégraphiés. Parfois tape-à-l'oeil, la réalisation technique est au point, mais les touches d'humour lourdaudes n'apportent rien au film. Très athlétiques, énergiques et tout en souplesse, les participants à ce jeu de la mort sont en revanche d'exécrables comédiens.

Olivier Lefébure

Synopsis

Vainqueurs d'une compétition qui, leur a-t-on assuré, va leur apporter gloire et fortune, les jeunes experts en arts martiaux du "Fight Club" fêtent ensemble leur triomphe. Mais le lendemain, ils se réveillent dans un immense hangar abandonné et réalisent qu'une des leurs a été enlevée. Ils comprennent alors qu'ils se sont fait piéger par l'organisateur du tournoi et que le concours n'était qu'un leurre. Sous l'oeil de riches parieurs qui misent sur leurs chances de survie, les voilà contraints d'affronter de dangereux adversaires ou de mourir...

Année

2010

Genre

Film d'arts martiaux

Durée

106 min.

Origine

Thaïlande