image promotion

The Goods: Live Hard. Sell Hard.

13
2009 ·
100% est d'accord avec la cote
Un vendeur extravagant et son équipe aident un concessionnaire de voitures usagées au bord de la faillite à organiser une supervente le week-end de la fête nationale.
Scénario capricieux et peu captivant carburant à l'humour outrancier et la dérision. Plusieurs gags tombant à plat. Réalisation manquant de rythme. Interprétation dans la note.

L'avis de Mediafilm

L'humour outrancier et le sens de la dérision sont au programme de cette comédie coproduite par Will Ferrell et Andy MacKay, les trublions derrière les succès ANCHORMAN - THE LEGEND OF RON BURGONDY et TALLADEGA NIGHTS - THE BALLAD OF RICKY BOBBY. Sauf que cette fois, la formule semble éventée. Ainsi, plusieurs gags tombent à plat, au fil d'un scénario peu captivant et trop capricieux pour convaincre. Les dialogues, fertiles en références sexuelles salaces, font à peine sourire, tout comme les divers passages parodiques. En outre, la réalisation manque de rythme. L'interprétation est néanmoins dans la note.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Menacé de faillite, le concessionnaire de voitures usagées Ben Selleck fait appel à Don Ready, un vendeur extravagant mais efficace, afin qu'il lui organise une supervente à l'occasion du week-end de la fête nationale. Flanqué de ses trois coéquipiers, Don met en branle l'opération avec ses méthodes peu orthodoxes, tout en faisant de l'oeil à Ivy, la fille de Ben. Or, celle-ci est fiancée au fils d'un vendeur de voitures importées, qui lorgne le commerce du concessionnaire. La première journée est un succès, mais le lendemain, diverses complications surviennent. Don perd alors de son assurance, craignant que le projet tourne à la catastrophe, comme cela s'était produit à Albuquerque il y a plusieurs années. (sortie en salle le 14 août 2009)

Année

2009

Genre

Comédie

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

2009

Durée

89 min.

Réalisation