image promotion

Doghouse

2009 ·
100% est d'accord avec la cote
Partis se saouler dans un petit village isolé, six amis sont attaqués par des femmes zombies assoiffées de sang.
Parodie des films d'horreur dans la lignée de "Shaun of the Dead". Prémisse amusante mais un brin sexiste. Humour irrévérencieux et machiste. Maquillage plus carnavalesque que gore. Interprétation dynamique.

L'avis de Mediafilm

Dans la lignée de l'hilarant SHAUN OF THE DEAD d'Edgar Wright, cette joyeuse parodie repose sur une prémisse amusante mais un brin sexiste. Volontairement machiste, l'humour est assez irrévérencieux, mais nullement offensant. Dans le même ordre d'idée, les maquillages et les effets spéciaux s'avèrent plus carnavalesques que gore. La réalisation de Jake West est vivante et il est évident que nul ne se prend au sérieux. Menée par Stephen Graham et Danny Dyer, l'interprétation est dynamique.

Synopsis

Afin de remonter le moral d'un des leurs déprimé par son divorce, six amis s'organisent une virée à la campagne pour se saouler et dire du mal de la gente féminine. Arrivé sur place, le groupe de joyeux fêtards sexistes constate avec surprise que le village est vide. Mais très vite, les six hommes sont attaqués par des femmes zombies assoiffées de sang.

Année

2009

Genre

Comédie d'horreur

Durée

85 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Images

Doghouse__Ph___11_.jpgDoghouse__Ph___10_.jpgDoghouse__Ph___9_.jpgDoghouse__Ph___8_.jpgDoghouse__Ph___7_.jpgDoghouse__Ph___6_.jpgDoghouse__Ph___5_.jpgDoghouse__Ph___4_.jpgDoghouse__Ph___3_.jpgDoghouse__Ph___2_.jpgDoghouse__Ph___1_.jpg