image promotion

Amour sous influence (Personal Effects)

2008 · Personal Effects (ang)
100% est d'accord avec la cote
Alors qu'il assiste au procès du meurtrier présumé de sa soeur, un jeune homme fait la connaissance d'une femme dont le mari a été assassiné.
Intrigue mélodramatique et prévisible. Nombreuses incohérences. Personnages peu crédibles. Réalisation affectée. Jeu amorphe de A. Kutcher.

L'avis de Mediafilm

La grisaille du ciel et le visage inexpressif d'Ashton Kutcher. Tels sont les traits les plus caractéristiques de cette laborieuse coproduction américano-canadienne tournée dans la région de Vancouver. Ennuyeux au possible, prévisible et larmoyant, PERSONAL EFFECTS ploie sous les nombreuses incohérences du scénario, qui rendent difficilement crédible la souffrance des protagonistes et leur passion naissante. La réalisation poseuse et affectée, ainsi que le rythme indolent, corsent l'épreuve. Face à un Ashton Kutcher amorphe, Michelle Pfeiffer (DANGEROUS LIAISONS) fait de son mieux, en vain.

Synopsis

À la suite du viol et du meurtre de sa soeur jumelle, Walter, 24 ans, revient vivre chez sa mère pour s'occuper de sa nièce et assister au procès du présumé assassin. Au cours d'une thérapie de groupe où l'a traîné sa mère, le jeune homme fait la connaissance de Linda, une femme mûre qui élève seule son fils adolescent sourd-muet depuis l'assassinat de son mari. Peu à peu, une amitié chargée de désir naît entre eux, chacun cherchant à panser ses plaies au contact de l'autre.

Année

2008

Genre

Drame sentimental

Durée

110 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame sentimental

Année

2008

Durée

110 min.

Réalisation

Photographie