image promotion

Jeu fatal (Pistol Whipped)

13
2007 · · Pistol Whipped (ang)
100% est d'accord avec la cote
Criblé de dettes de jeu, un ex-policier alcoolique est engagé par un vieil homme mystérieux pour tuer des membres de la mafia.
Récit banal aux retournements prévisibles. Nombreuses incohérences. Musique envahissante. Réalisation affectée abusant du ralenti. Jeu terne de la vedette.

L'avis de Mediafilm

Ce récit de rédemption d'un ex-flic moins ripou qu'on a bien voulu le faire croire s'avère des plus banals. L'intrigue simpliste est riche en incohérences et absurdités, tandis que les retournements de situation sont cousus de fil blanc et archi prévisibles. Plus grave encore, PISTOL WHIPPED se révèle au final chiche en vraies scènes d'action. Or, c'est tout ce qu'on demande à ce type de production formatée: du spectacle, absent hélas ici. Qui plus est, le peu qu'il y a est très médiocrement filmé: musique envahissante, cadrages douteux, réalisation affectée abusant du ralenti... Quant au jeu de la vedette, l'inexpressif Steven Seagal (ATTACK FORCE), il est terne et ennuyeux.

Olivier Lefébure

Synopsis

Criblé de dettes de jeu, alcoolique, l'ex-policier Matt Conlin n'est plus que l'ombre de lui-même. Un soir, après une nouvelle perte aux cartes, il fait la connaissance - contraint et forcé par le dangereux Blue - d'un homme mystérieux qui lui annonce qu'il a racheté toutes ses dettes. Pour le rembourser, Matt devra tuer divers criminels et ce, sans poser de questions. S'il refuse, son ex-femme et sa fille Becky pourraient en subir les conséquences. Sa première cible: le mafieux Bruno qui fait le trafic de fausse monnaie avec la Corée du Nord.

Année

2007

Genre

Thriller

Durée

99 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2007

Durée

99 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Pistol-Whipped-image.jpg