image promotion

The Dark Hours

16
2004 ·
100% est d'accord avec la cote
Se reposant avec son mari et sa soeur dans un chalet, une psychiatre atteinte d'une tumeur au cerveau voit surgir un ancien patient qui veut se venger d'elle.
Tentative inégale de recyclage d'éléments éculés du genre. Quelques touches originales. Réalisation potable. Interprétation pas toujours convaincante.

Synopsis

Psychiatre chargée de traiter les criminels coupables d'agressions sexuelles violentes, Samantha Goodman apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur maligne au cerveau. Contrainte par ses supérieurs de prendre une fin de semaine de repos, Samantha part rejoindre son mari, l'écrivain Dave, qui séjourne à leur cottage dans les collines en compagnie de Melody, la soeur cadette de la psychiatre. Mais peu après l'arrivée de cette dernière, un individu suspect survient et tue le chien de la famille, qui aboyait après lui. Il s'agit d'Adrian, l'homme de main du psychopathe Harlan Pyne. Ancien patient de Samantha, Pyne accuse la thérapeute de lui avoir fait subir des tests médicaux extrêmement éprouvants. Déterminé à se venger, le criminel soumet les trois occupants du cottage à de terribles sévices.

Année

2004

Genre

Drame d'horreur

Durée

80 min.

Origine

Canada

Information

Classification

16

Genre

Drame d'horreur

Année

2004

Durée

80 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Les Films Séville