Goto main content
3

S21, la machine de mort khmère rouge

Cam. 2002. Documentaire de Rithy Panh . Reportage sur un centre de détention cambodgien où des milliers de prisonniers ont été torturés et exécutés par les Khmers rouges. Démarche nécessaire d'oeuvre de mémoire, reposant sur un face à face entre d'anciens bourreaux et deux de leurs victimes. Témoignages parfois bouleversants. Quelques longueurs. Réalisation précise.

Général (déconseillé aux jeunes enfants)
3

S21, la machine de mort khmère rouge (S21, la machine de mort khmère rouge)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)

Cam. 2002. Documentaire de Rithy Panh .

Reportage sur un centre de détention cambodgien où des milliers de prisonniers ont été torturés et exécutés par les Khmers rouges. Démarche nécessaire d'oeuvre de mémoire, reposant sur un face à face entre d'anciens bourreaux et deux de leurs victimes. Témoignages parfois bouleversants. Quelques longueurs. Réalisation précise.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Arg. 2018. Drame de Benjamin Naishtat avec Dario Grandinetti, Andrea Frigerio, Alfredo Castro. Classement: En attente de classement.

Dans une Argentine politiquement instable, la vie quotidienne sans histoire d'un avocat, père de famille bourgeois, se met à vaciller après une altercation remarquée avec un client agressif dans un restaurant.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3