image promotion

Drôle de numéro (Mr. Wrong)

G
1996 · Mr. Wrong (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une jeune célibataire croit avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne d'un jeune homme charmant qui lui réserve pourtant de désagréables surprises.
Scénario manquant de gags et de punch. Réalisation dotée d'un certain entrain. Bons comédiens sous-utilisés.

L'avis de Mediafilm

Vedette d'une série comique télévisée qui porte d'ailleurs son prénom comme titre, Ellen DeGeneres fait le saut au grand écran sans trop changer de registre. Or, si son style de jeu ironique et pince-sans-rire est généralement fort drôle dans le contexte d'un «sitcom», il s'avère bien moins efficace dans ce long métrage plutôt insignifiant. L'ennui, c'est que le scénario manque de gags et de punch, ne parvenant ainsi jamais à vraiment mettre en valeur le talent de la vedette. C'est dommage, car le réalisateur arrive dans l'ensemble à maintenir un entrain qui aurait pu être contagieux avec un matériel de base plus inspiré. La même impression de gaspillage s'applique à propos de l'ensemble des comédiens réunis au générique, dont le talent est vraiment sous-utilisé.

Martin Girard

Synopsis

Au moment où Martha désespère de jamais trouver l'homme de sa vie, voilà qu'elle fait la rencontre de Whitman, un célibataire charmant qui lui tombe dans les bras. Mais après quelques rendez-vous, le jeune homme dévoile une facette insoupçonnée de sa personnalité qui amène Martha à rompre leur relation. Whitman ne l'entend pas ainsi et décide de kidnapper la jeune femme pour lui imposer le mariage.

Année

1996

Genre

Comédie

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1996

Durée

96 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Buena Vista