Aller au contenu principal
Default image
3

Vive l'amour (Ai qing wan sui)

Taïw. 1994. Drame psychologique de Tsai Ming-liang avec Yang Kuei-mei, Lee Kang-sheng, Chen Chao-jung. Le hasard réunit une agente immobilière, un jeune homme suicidaire et un vendeur itinérant dans un appartement désert. Étude poignante sur la difficile quête de l'amour. Rythme méditatif. Cadrages recherchés. Mise en scène dépouillée. Jeu intériorisé des comédiens.

En attente de classement
3

Vive l'amour (Ai qing wan sui)

En attente de classement En attente de classement

Taïw. 1994. Drame psychologique de Tsai Ming-liang avec Yang Kuei-mei, Lee Kang-sheng, Chen Chao-jung.

Le hasard réunit une agente immobilière, un jeune homme suicidaire et un vendeur itinérant dans un appartement désert. Étude poignante sur la difficile quête de l'amour. Rythme méditatif. Cadrages recherchés. Mise en scène dépouillée. Jeu intériorisé des comédiens.

Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Récompenses

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2022. Drame de Frédéric Tellier avec Gilles Lellouche, Pierre Niney, Emmanuelle Bercot. Classement: .

En France, un avocat spécialisé en droit environnemental et une militante écologiste se battent chacun de leur côté pour faire interdire un pesticide mortel, dont les avantages économiques sont âprement défendues par un lobbyiste influent.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3