image promotion

Fausse identité (Soft Deceit)

13
1994 · · Soft Deceit (ang)
100% est d'accord avec la cote
Alors qu'elle s'est infiltrée dans un groupe de malfaiteurs afin de découvrir l'emplacement d'un magot volé, une policière tombe amoureuse du chef de la bande.
Scénario bourré de vieux clichés. Réalisation fade et statique. Talent des interprètes gaspillé.

L'avis de Mediafilm

Sans surprise, ni caractère, ce petit thriller affiche tous les défauts de ces productions canadiennes-anglaises qui croient pouvoir singer le cinéma hollywoodien en faisant passer Toronto pour une ville américaine, sans toutefois se préoccuper de changer les plaques d'immatriculation des autos ou de cacher les écriteaux bilingues. Le scénario se contente de régurgiter de vieux clichés et la réalisation possède le statisme des pires productions télévisuelles. L'éclairage affreusement fade crée une atmosphère soporifique et la trame sonore, étouffée et clairsemée, frise l'amateurisme. Bref, Jorge Montesi commet ici une oeuvre complètement médiocre, au sein de laquelle Patrick Bergin, un interprète de renom, perd son temps.

Johanne Larue

Synopsis

Après un vol important de six millions de dollars, le détective John Hobart appréhende les coupables mais ne réussit pas à mettre la main sur le magot. C'est une mission qu'il confie à l'agent Anne Fowler qui, dès lors, doit infiltrer la bande de malfaiteurs et gagner la confiance de leur chef Adam Trent. Celui-ci mord à l'appât mais Fowler commet la bévue de tomber amoureuse du voleur.

Année

1994

Genre

Drame policier

Durée

91 min.

Origine

Canada

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1994

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Alliance