image promotion

Go Fish

13
1993 ·
100% est d'accord avec la cote
Une jeune romancière en herbe qui recherche désespérément l'âme soeur fait la rencontre d'une timide assistante vétérinaire.
Incursion singulièrement rafraîchissante dans le quotidien d'un certain milieu lesbien. Réalisation éclatée et expressive. Interprétation pétillante de G. Turner.

L'avis de Mediafilm

Cette incursion singulièrement rafraîchissante dans le quotidien d'un certain milieu lesbien marque les débuts d'une jeune réalisatrice avec qui il faudra désormais compter. Tournée avec trois fois rien dans un noir et blanc granuleux mais expressif, cette oeuvre à la mise en scène audacieuse et au montage éclaté s'apparente à un essai cinématographique, principalement en raison de ses fréquents apartés à saveur militante. Il y a bien quelques petites maladresses techniques, mais elles sont vite rachetées par la finesse de l'écriture et le naturel de l'interprétation que domine la pétillante Guinevere Turner.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Max est une jeune romancière en herbe qui recherche désespérément l'âme soeur. Sa colocataire Kia, une enseignante, lui fait alors rencontrer une de ses anciennes étudiantes, Ely, une timide assistante vétérinaire. Ce début de relation intéresse au plus haut point les amies des deux jeunes femmes, qui espèrent toutes un dénouement heureux.

Année

1993

Genre

Comédie de moeurs

Durée

85 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie de moeurs

Année

1993

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm