image promotion

Year of the Comet

G
1992 ·
100% est d'accord avec la cote
Entrés en possession d'une bouteille de vin de valeur, la fille d'un marchand anglais et un Américain trouble-fête tentent d'échapper à des scientifiques arrivistes.
Histoire cousue de fil blanc. Pauvreté des effets spéciaux. Réalisation acceptable. Interprétation vaine de personnages insignifiants.

L'avis de Mediafilm

Cousue de fil blanc, cette histoire emprunte ses thèmes à tous les genres sans en développer un seul. Les personnages qui n'ont aucune consistance tiennent un discours d'une banalité inqualifiable. La beauté de la lande écossaise n'arrive pas à faire oublier la pauvreté d'effets spéciaux risibles. La réalisation reste malgré tout acceptable même si les comédiens éprouvent de la difficulté à rendre crédibles des personnages insignifiants.

Sylvie Beaupré

Synopsis

Au lendemain d'une dégustation de vins où elle s'était disputée avec un certain Oliver, Maggie doit, à la demande de son père, se rendre en Ecosse pour évaluer le cellier d'un château isolé. Elle y découvre une bouteille qui vaut plus d'un million de dollars. Le jour où Oliver vient l'aider à ramener ce précieux cru, les deux jeunes gens découvrent le corps d'un homme assassiné. Avant de mourir, l'homme, nommé Luis, avait laissé près de la bouteille de vin la formule d'un "vaccin de jouvence". Les assassins se lancent alors aux trousses de Maggie et d'Oliver pour récupérer la formule.

Année

1992

Genre

Comédie

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1992

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Columbia