image promotion

Bébé à bord (Baby on Board)

1991 · Baby on Board (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une veuve poursuivie par des mafiosi abandonne sa fillette à un sympathique chauffeur de taxi.
Scénario insipide et inconsistant. Ton bon enfant plutôt niais. Mise en scène facile et bâclée. Interprétation vaine de personnages insignifiants.

L'avis de Mediafilm

Difficile d'imaginer scénario plus insipide et inconsistant que celui de cette histoire qui se résume à une heure et demie de poursuites, ponctuées de chasses-croisés et de quiproquos balancés à la va-comme-je-te-pousse. Le ton bon enfant de l'ensemble verse plus souvent qu'à son tour dans la simple niaiserie. Cédant à la facilité sur tous les plans, le réalisateur ne semble pas porter plus d'attention à sa mise en scène qu'à son récit; les erreurs de script sont légion et énormes. (Depuis quand les tramways torontois parcourent-ils Manhattan?) Tout en cherchant à attirer la sympathie, les interprètes n'arrivent pas à se départir de l'insignifiance de leur personnage.

Christian Depoorter

Synopsis

Devenue veuve, Maria décide de venger la mort de son mari tué par un mafioso. Cependant au moment de passer à l'acte, elle hésite, mais le coup de revolver part accidentellement et atteint son but. Sautant dans le premier taxi venu, la jeune femme et sa fillette sont prises en chasse par Carmine, le frère de la victime, et ses sbires. L'étau se resserrant, Maria préfère abandonner sa fille à Ernie, le sympathique chauffeur de taxi. Désemparé, ne sachant que faire de la bambine, ce dernier tente de retrouver la mère en sillonnant New York. Lorsque le hasard les fait se rencontrer, Carmine et les siens ne sont pas loin non plus. Ernie devra se porter alors au secours de la veuve et de l'orpheline quand celles-ci se feront kidnapper.

Année

1991

Genre

Comédie policière

Durée

90 min.

Origine

Canada

Information

Genre

Comédie policière

Année

1991

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

C/FP