image promotion

Sing

G
1989
100% est d'accord avec la cote
Une enseignante d'une école de Brooklyn invite un jeune délinquant à participer aux préparatifs d'un spectacle musical de fin d'année.
Scénario rempli de lieux communs. Personnages rudimentaires. Réalisation terne. Interprétation sans finesse.

L'avis de Mediafilm

À partir d'un scénario construit de façon simpliste et à grand renfort de lieux communs, ce film passe en revue tous les éléments à succès du genre. Les personnages sont fabriqués dans un moule rudimentaire et les situations apparaissent rarement convaincantes. La réalisation est terne et manque d'originalité. Certains numéros musicaux sont plus réussis que le reste, même si là encore il n'y a pas de quoi s'emballer. L'interprétation manque de finesse.

Martin Girard

Synopsis

Mlle Lombardo, une jeune enseignante nouvellement en poste dans une école de Brooklyn, est agressée sur la rue par un jeune homme masqué. Il appert que celui-ci est un de ses élèves, Dominic. Lorsque Mlle Lombardo est chargée d'organiser un spectacle musical de fin d'année, elle en profite pour impliquer Dominic dans les préparatifs. D'abord réticent, le jeune homme finit par manifester de l'intérêt à cette activité, surtout qu'il s'éprend d'une de ses camarades, Hannah. Mais cette relation prend mauvaise tournure lorsque Hannah découvre que Dominic est impliqué dans un vol dont sa mère a été victime.

Année

1989

Genre

Drame musical

Durée

98 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame musical

Année

1989

Durée

98 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Columbia