image promotion

La patrouille en folie (Ski Patrol)

1989 · · Ski Patrol (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un promoteur immobilier véreux engage un instructeur de ski dans le but d'acquérir le terrain occupé par une station de sports d'hiver.
Récit mêlant les exploits sportifs aux grosses plaisanteries. Farce facile. Mise en scène faisant preuve d'entrain. Interprétation pleine de bonhomie.

L'avis de Mediafilm

Mêlant les exploits sportifs aux grosses plaisanteries, ce film se situe dans la lignée burlesque de POLICE ACADEMY. Après avoir profité des maladresses d'un groupe d'inadaptés sympathiques, le scénario leur donne l'occasion de se racheter en finale. Tout cela ne dépasse guère le niveau d'une farce facile mais il y a de l'entrain dans la mise en scène et de la bonhomie dans l'interprétation.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un promoteur immobilier, Maris, veut mettre la main sur le terrain occupé par une station de sports d'hiver. Peu scrupuleux sur les moyens, il engage un instructeur de ski, Lance, et ses copains pour mettre dans l'embarras le propriétaire de l'hôtel, le vieux Sandrich. Celui-ci peut cependant compter sur l'appui des membres de la patrouille de sécurité. Même si leur chef est un incompétent notoire, l'esprit du groupe est soutenu par un patrouilleur débrouillard, Jerry Kramer. Celui-ci est d'ailleurs amoureux de ta nièce de Sandrich, Helen, et entretient une rivalité personnelle avec Lance. Grâce à lui, les manoeuvres de Maris sont déjouées.

Année

1989

Genre

Comédie sportive

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie sportive

Année

1989

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

CinémaPlus