image promotion

Preuve à l'appui (Physical Evidence)

13
1988 · Physical Evidence (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une avocate de l'aide juridique se porte à la défense d'un policier réputé violent qui est accusé de meurtre.
Intrigue assez conventionnelle. Manque de relief. Conclusion plutôt arbitraire. Réalisation d'un certain métier. Interprétation convenable.

L'avis de Mediafilm

Après avoir fait sa marque en science-fiction (WESTWORLD), dans le film d'époque spectaculaire (THE GREAT TRAIN ROBBERY) ou le suspense médical (COMA), Michael Crichton semble être en perte de vitesse depuis quelque temps. Il s'est contenté cette fois d'une intrigue policière assez conventionnelle à laquelle il n'a pas réussi à conférer le relief nécessaire pour qu'on la suive avec une attention soutenue. La conclusion apparaît plutôt arbitraire, car on a l'impression que les scénaristes ont choisi un coupable au hasard parmi les suspects plausibles. Tout cela est pourtant réalisé avec un certain métier et l'interprétation s'avère à tout le moins convenable.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Avocate à l'aide juridique, Jennifer Hudson est assignée à la défense de Joe Paris, un policier accusé de meurtre. Paris a la réputation d'être emporté et violent et il ne portait certes pas la victime, un certain Farley, dans son coeur. Ce Farley était un criminel fieffé qui vivait de chantage et de divers trafics. Le policier a sa propre idée sur les gens susceptibles d'avoir supprimé Farley et, après quelques retournements décevants dans le procès, il tend, avec l'aide de Jennifer, un piège où vient s'enfoncer le coupable.

Année

1988

Genre

Drame policier

Durée

99 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1988

Durée

99 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Physical_Evidence__Ph___1_.jpgPhysical_Evidence__Ph___2_.jpgPhysical_Evidence__Ph___3_.jpgPhysical_Evidence__Ph___5_.jpgPhysical_Evidence__Ph___4_.jpgPhysical_Evidence__Ph___6_.jpg