image promotion

La Déesse de l'amour (The Goddess of Love)

G
1988 · · The Goddess of Love (ang)
100% est d'accord avec la cote
Bannie de l'Olympe, Vénus tente de gagner l'amour d'un coiffeur de Los Angeles dans l'espoir de se racheter auprès des siens.
Téléfilm sans consistance. Mise en scène des plus banales. Manque de vie. Interprétation faible.

L'avis de Mediafilm

Connue pour ses apparitions dans un jeu télévisé américain, Vanna White fait ici ses débuts dans un film conçu pour la télévision. Plus à l'aise comme mannequin, elle laisse beaucoup à désirer dans un rôle peu exigeant taillé sur mesure pour elle. La plasticité de son visage ne convient pas aux émotions complexes et révèle rapidement les limites de son talent. Une mise en scène des plus banales sert un scénario sans consistance qui aurait gagné à rechercher un peu plus de subtilité et d'humour au lieu de suivre une trame manquant d'originalité autant que de vie.

Pierre Lanthier

Synopsis

Bannie du mont Olympe, Vénus se retrouve sur Terre transformée en statue. Elle reprend cependant vie lorsque Ted Baker, un coiffeur qui enterre sa vie de garçon, lui passe au doigt l'alliance destinée à sa fiancée, Cathy. Cherchant à gagner l'amour d'un homme pour retrouver la faveur des dieux, Vénus use de ses charmes et de ses pouvoirs magiques pour séduire Ted. Fidèle, celui-ci fait tout ce qu'il peut pour se débarrasser de celle qui empoisonne son existence, mais l'extravagance et l'instinct colérique de la déesse auront tôt fait d'attirer les ennuis. Malgré tous ses efforts de séduction, Vénus doit s'incliner devant la force des sentiments qui unissent Ted et Cathy, ce qui lui attire du même coup la sympathie de ses pairs.

Année

1988

Genre

Comédie de moeurs

Durée

82 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie de moeurs

Année

1988

Durée

82 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

CinémaPlus