image promotion

Crocodile Dundee 2 (Crocodile Dundee II)

G
1988 · Crocodile Dundee II (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un coureur de brousse australien vient en aide à une journaliste new-yorkaise qui a été kidnappée par des trafiquants de drogue.
Suite convenue d'un film populaire. Rythme bon enfant. Mise en scène inégale. Interprétation stéréotypée.

L'avis de Mediafilm

Après le succès de CROCODILE DUNDEE, il fallait s'attendre inévitablement à cette suite. Cette fois-ci encore, les gags sont principalement axés sur le pittoresque personnage campé par Paul Hogan, mais l'on recherche vainement la fraîcheur et la nouveauté de l'épisode précédent Les scénaristes ont cru bon de plaquer sur cette comédie légère des éléments de tension dramatique, souvent peu crédibles et qui nuisent au rythme bon enfant de l'ensemble. La mise en scène est inégale et l'interprétation stéréotypée.

Christian Depoorter

Synopsis

Mick Dundee, coureur de brousse australien, réside depuis quelques semaines chez la journaliste Sue Charlton à New York et continue à explorer les joies de la vie urbaine. Mais, un beau jour, Sue se fait kidnapper par des trafiquants de drogue colombiens. Ceux-ci recherchent une lettre compromettante pour leur chef, qu'aurait envoyée l'ex-mari de Sue à celle-ci avant d'être assassiné par les gangsters. Mick est chargé de leur apporter cette lettre en échange de la vie de son amie. Il réussit à libérer Sue, mais, craignant des représailles, il l'emmène se cacher dans l'arrière-pays australien. Rien ne semble arrêter cependant les trafiquants dans leur désir de vengeance.

Année

1988

Genre

Comédie dramatique

Durée

110 min.

Origine

Australie

Information

Classification

G

Genre

Comédie dramatique

Année

1988

Durée

110 min.

Réalisation

Pays

Australie

Distribution

Paramount