image promotion

Appel d'urgence (Miracle Mile)

G
1988 · Miracle Mile (ang)
100% est d'accord avec la cote
Ayant appris que le déclenchement d'une guerre nucléaire est imminent, un musicien tente de sauver une serveuse pour qui il a eu le coup de foudre.
Histoire invraisemblable. Réalisation décevante. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

L'invraisemblance de cette histoire n'a d'égale que la naïveté de Harry, adolescent attardé et fébrile. Il est difficile de croire que l'action se déroule en cinquante minutes à partir de l'appel téléphonique et les. personnages sont trop caricaturaux pour être crédibles. En dépit d'une certaine habileté technique, le film déçoit de la part de Steve de Jarnatt, réalisateur du sémillant CHERRY 2000, et d'un épisode intrigant de "Alfred Hitchcock Presents" intitulé "The Man from the South". Au milieu d'une interprétation d'ensemble hystérique, Mare Winningham apporte au récit un peu d'intelligence et de sensibilité.

Sylvie Beaupré

Synopsis

Lors d'une visite dans un musée d'histoire naturelle, Harry Washello, un musicien âgé de trente ans, a le coup de foudre pour Julie Peters, une jeune serveuse qui rêve de devenir une artiste. Harry lui fixe un rendez-vous qu'il rate à cause d'un accident stupide. Arrivé sur les lieux, Harry répond à un appel d'un téléphone public; un soldat croyant parler à son père, annonce le lancement d'un missile qui déclenchera une guerre nucléaire dans moins d'une heure. Harry entre dans un restaurant et prévient les clients qui refusent de l'écouter avant de chercher à fuir. Il abandonne ses nouveaux compagnons pour tenter de sauver Julie.

Année

1988

Genre

Drame

Durée

87 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame

Année

1988

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm