image promotion

L'Invasion des amazones roses (The Pink Chiquitas)

1986 · · The Pink Chiquitas (ang)
100% est d'accord avec la cote
Dominées par une mystérieuse entité, les jeunes femmes d'un village où séjourne un détective se transforment en amazones nymphomanes.
Parodie grotesque des films de science-fiction de série B. Ensemble criard et désordonné. Humour d'une lourdeur éléphantesque. Interprétation pauvre.

L'avis de Mediafilm

Le film se présente comme une joyeuse parodie des films de science-fiction de série B produits dans les années 50. Mais les effets conçus par le réalisateur se révèlent plus grotesques que drôles et l'humour du traitement est d'une lourdeur éléphantesque. On semble avoir mis beaucoup d'énergie dans la conception de gags qui tombent le plus souvent à plat. L'ensemble apparaît criard et désordonné. Frank Stallone, qui fait ses débuts d'acteur dans ce film, ne risque pas de porter ombrage à son frère Sylvester par de telles entreprises.

Synopsis

Après avoir assisté aux funérailles de son père, le détective Tony Mareda part à l'aventure dans sa voiture flamboyante. Il prend en route une jolie autostoppeuse qu'il accepte de conduire à Beansville, tout en tentant d'échapper à des gangsters lancés à sa poursuite. Peu après son arrivée, un météorite de couleur rose frappe la terre près du village et toutes les jeunes femmes qui s'en approchent se transforment en amazones nymphomanes. Dominées par une mystérieuse entité qui se trouve à l'intérieur de l'aérolithe, elles entreprennent de soumettre les hommes par leur pouvoir érotique.

Année

1986

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

86 min.

Origine

Canada

Information

Genre

Comédie fantaisiste

Année

1986

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Norstar