image promotion

Piège (Touch and Go)

G
1985 · · Touch and Go (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un joueur de hockey s'éprend d'une Hispano-Américaine qui a des ennuis avec des voyous.
Variations peu convaincantes sur un thème classique. Intrigue controuvée. Mise en image agréable. Interprétation charmante et désinvolte.

L'avis de Mediafilm

Dans l'optique traditionnelle de la recette "boy meets girl", les scénaristes se sont efforcés de renouveler les recettes de la rencontre selon des données contemporaines. Le résultat n'est pas des plus convaincants et certains éléments de l'intrigue apparaissent particulièrement controuvés. Le récit se suit tout de même avec un certain intérêt et la mise en images ne manque pas de charme à l'occasion. Les interprètes tirent leur épingle du jeu, qui avec désinvolture, qui avec un charme piquant.

Synopsis

Bobby Barbato est un joueur de hockey vedette qui ne dédaigne pas les aventures amoureuses passagères. Après un match, il est attaqué par des voyous qu'il met en fuite tout en retenant un jeune garçon, Louis, qui était leur complice. Il décide de ramener Louis chez ses parents. Bobby découvre que l'enfant n'a que sa mère, une charmante hispano-américaine qui s'apelle Denise de Léon. L'athlète a une passade avec Denise, mais ses relations avec elle se prolongent lorsque Louis a recours à lui pour diverses raisons. Bobby finit par s'éprendre de la jeune mère célibataire et lui vient en aide quand elle est battue par l'un des voyous qui l'ont assailli.

Année

1985

Genre

Drame sentimental

Durée

101 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame sentimental

Année

1985

Durée

101 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Columbia