image promotion

Dakota Harris (Sky Pirates)

G
1985 · Sky Pirates (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un as de l'aviation australienne tente de prouver qu'il n'est pas responsable de l'échec d'une mission dont il était chargé.
Scénario surchargé. Aventures extravagantes. Nombreux clichés. Réalisation de métier. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Les péripéties se précipitent dans un scénario surchargé pour composer un film d'aventures extravagantes dans la veine des exploits mirifiques d'Indiana Jones. Tout cela ne dépasse guère le niveau de bandes dessinées populaires et les personnages ne sont que des clichés ambulants. L'histoire est menée à vive allure et accroche l'attention sans pour autant susciter la créance ou l'intérêt. Le réalisateur semble avoir un certain sens de l'image et les interprètes jouent avec un minimum de conviction.

Synopsis

En août 1945, un as-pilote de l'aviation australienne, Harris, est chargé d'une mission confidentielle. Son avion doit conduire à Washington des militaires, des savants et une cargaison ultra-secrète. Au cours du vol, d'étranges phénomènes se produisent qui forcent Harris à se poser sur la mer. Les passagers sont rescapés, mais Harris passe en cour martiale. L'aviateur s'évade pour partir à la recherche d'un savant qui pourra prouver sa bonne foi. Poursuivi par un adversaire implacable et aidé par la fille du savant, Harris aboutit, après diverses aventures, sur l'île de Pâques où se trouve la clé de ses mystérieuses tribulations.

Année

1985

Genre

Aventures

Durée

86 min.

Origine

Australie

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1985

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

Australie

Distribution

CinémaPlus