image promotion

Metalstorm: The Destruction of Jared-Syn

G
1983
100% est d'accord avec la cote
Sur une planète aride, un policier vient au secours d'une jeune femme persécutée par des mutants qui veulent conquérir le cosmos.
Histoire peu originale. Emprunts à divers films du genre. Production fauchée. Ensemble plutôt morne. Interprétation forcée.

L'avis de Mediafilm

Auteur précédemment d'un film d'horreur utilisant le procédé 3-D, PARASITE, Charles Band continue à exploiter cette technique pour une aventure de science-fiction qui manque franchement de nouveauté. Le film semble d'ailleurs avoir été réalisé à peu de frais et est joué par des acteurs peu connus et assez mal dirigés. Quelques rares effets retiennent l'attention dans une histoire empruntant ses éléments à divers films antécédents du genre. L'ensemble s'avère plutôt morne et n'est guère amélioré par une interprétation forcée.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un policier de l'espace, Dogen, vient au secours d'une jeune femme, Dhyana, attaquée sur une planète aride par des mutants qui ont tué son père. Il semble que le défunt et sa fille tentaient d'exploiter une mine de cristal convoitée par Jared-Syn, le chef des mutants. Celui-ci compte sur les vertus particulières de ce cristal pour conquérir le cosmos. Après diverses aventures au cours desquelles Dhyana est enlevée par les sbires de Jared-Syn, Dogen en vient à une confrontation avec le mégalomane.

Année

1983

Genre

Science-fiction

Durée

84 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Science-fiction

Année

1983

Durée

84 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

CMA