image promotion

Zapped

13
1982 ·
100% est d'accord avec la cote
Les frasques d'un élève du secondaire qui, à la suite d'un accident de laboratoire, se découvre capable de mouvoir les objets à distance.
Développements simplets. Mise en images aléatoire. Inspiration fantaisiste nulle. Jeunes interprètes enjoués.

L'avis de Mediafilm

Le film se présente un peu comme une transposition burlesque de CARRIE. L'inspiration fantaisiste n'y vole pas haut et les possibilités du sujet sont loin d'être exploitées, l'auteur se contentant de développements simplets ou égrillards. La mise en images est aléatoire et n'apparaît guidée par aucun critère artistique valable. Les jeunes interprètes font montre de plus d'entrain que de talent.

Synopsis

Un étudiant de high school, Barney, est tellement intéressé par les sciences qu'on lui permet de poursuivre seul des expériences dans le laboratoire de l'école. À la suite d'un accident, il se retrouve pourvu de pouvoirs en télékinésie. Capable de mouvoir divers objets à distance, il utilise cette faculté pour faciliter les poursuites amoureuses de son meilleur ami, Peyton, et entraîner à la victoire l'équipe de baseball de son école. À l'occasion du bal de fin d'année, Barney donne libre cours à ses pouvoirs, ce qui perturbe grandement les festivités.

Année

1982

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie fantaisiste

Année

1982

Durée

96 min.

Pays

États-Unis

Distribution

CMA