image promotion

Western (Comin' at Ya!)

G
1981 · Comin' at Ya! (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un homme se lance aux trousses des ravisseurs de son épouse, deux crapules qui dirigent un réseau de traite de blanches.
Scénario limité aux clichés du genre. Réalisation simpliste. Interprétation primaire.

L'avis de Mediafilm

L'acteur américain Tony Anthony s'est fait connaître au début des années 1970 par quelques westerns spaghetti dont il était à la fois la vedette et le producteur. BLINDMAN fut son plus grand succès populaire dans le genre. Il tente un retour avec cette production qui veut profiter d'une nouvelle vogue du procédé 3-D (trois dimensions). Le scénario se contente d'enfiler sans vergogne divers clichés alors que l'accent est mis sur les scènes à faire pour donner au spectateur l'illusion d'être mêlé à l'action. Tout cela apparaît fort simpliste dans la conception comme dans l'exécution. L'interprétation est à l'avenant.

Synopsis

Un certain Hart recherche les frères Thompson, deux crapules qui dirigent un réseau de traite de blanches à la frontière du Mexique. Ces criminels ont enlevé sa femme Abilene le jour de leur mariage. Hart arrive à retracer les trafiquants de chair alors même qu'ils sont à vendre leurs prisonnières à l'encan. Il organise l'évasion des jeunes femmes et s'empare de l'un des frères Thompson. L'autre n'a cependant pas dit son dernier mot et une lutte à mort s'engage.

Année

1981

Genre

Western

Durée

91 min.

Origine

Espagne

Information

Classification

G

Genre

Western

Année

1981

Durée

91 min.

Réalisation

Photographie

Images

Western__Baldi___VHS_.jpgWestern__Baldi___Ph___1_.jpgWestern__Baldi___Ph___2_.jpgWestern__Baldi___Ph___3_.jpgWestern__Baldi___Ph___4_.jpgWestern__Baldi___Ph___5_.jpg