image promotion

Une équipe de champions (Fast Break)

G
1979 · Fast Break (ang)
100% est d'accord avec la cote
L'entraîneur d'une équipe de basketball connaît diverses mésaventures causées par les problèmes personnels de ses joueurs.
Intrigue conventionnelle. Ensemble plaisant et animé. Interprétation sympathique de G. Kaplan.

L'avis de Mediafilm

Le succès de ROCKY et de BAD NEWS BEARS a suscité la mise en chantier de toute une série de productions situées dans des milieux sportifs. FAST BREAK est de celles-là et si son intrigue n'offre guère de surprises, le traitement s'avère pourtant plaisant et animé. On apporte des solutions factices à des problèmes artificiels, mais le tout à l'avantage de se présenter sur un ton d'humour. Gabriel Kaplan joue avec bonhomie un personnage semblable à celui qui l'a rendu populaire à la télévision.

Synopsis

Un gérant de restaurant passionné de basketball, David Greene, accepte le poste d'entraîneur de l'équipe d'un collège du Nevada. Avant de partir de New York, il recrute quatre jeunes joueurs émérites, tous de race noire, dont il veut faire le noyau de son club. Pour obtenir la stabilité d'emploi et un salaire convenable, il lui faut faire en sorte d'affronter la meilleure équipe de l'État. Ce à quoi il arrive après une série de mésaventures causées par les problèmes personnels de ses joueurs.

Année

1979

Genre

Comédie

Durée

107 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1979

Durée

107 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral