image promotion

Cette femme est un flic (Policewomen)

G
1974 · Policewomen (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une policière s'efforce de démanteler un réseau de trafiquants d'or dirigé par des femmes.
Mélange racoleur de brutalité et d'érotisme. Aucune vraisemblance dans le récit. Mise en scène très quelconque. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Toute ressemblance entre ces aventures fort peu vraisemblables et le véritable travail des femmes faisant partie du corps policier ne serait naturellement que pure coïncidence. Reconverti dans le film d'action, le réalisateur Lee Frost n'oublie pas qu'il a fait ses débuts dans la sexploitation et truffe son histoire de quelques scènes corsées. Tout cela ne vaut pas cher tant sur le plan de la conception que de la mise en scène. L'interprétation relève plus de l'exercice physique que de l'art dramatique.

Synopsis

Après avoir contribué à limiter une tentative d'évasion dans la prison où elle servait comme gardienne, une policière, Lacey, est admise à faire partie d'une escouade de détectives. Elle reçoit comme mission d'enquêter sur un gang, composé surtout de femmes, qui fait la contrebande de l'or. Lacey parvient à s'introduire au sein de la bande et découvre les moyens utilisés par les criminelles pour leurs opérations. Démasquée et soumise à de mauvais traitements, elle arrive pourtant avec l'aide d'un collègue à démanteler l'organisation.

Année

1974

Genre

Drame policier

Durée

99 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame policier

Année

1974

Durée

99 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral