image promotion

Deux amis silencieux (Silent Friends)

G
1971 · Silent Friends (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux chiens sauvent des enfants des manoeuvres d'un oncle cupide.
Aventures quelque peu simplistes dans le style des exploits de Rin-Tin-Tin. Cadre campagnard agréable. Interprétation acceptable.

L'avis de Mediafilm

Ce film nous ramène aux exploits de Rin-Tin-Tin et autres canins célèbres de l'histoire du cinéma. Il manque de fini cependant; on y note quelques erreurs de montage et les aventures racontées sont quelque peu simplistes. Le cadre campagnard est agréable et l'ensemble a de quoi plaire aux enfants.

Synopsis

Sous l'influence de son ami Carlo, Alex a provoqué un accident devant entraîner la mort de son beau-frère Vincent dont il convoite la fortune. Il cause ensuite la chute dans la rivière de son jeune neveu Joni, mais celui-ci est sauvé de la noyade par son chien. L'enfant enjoint à la bête de lui amener sa petite soeur Dana, encore bébé. Le chien, aidé d'un congénère, enlève le nourrisson de la maison d'Alex et entreprend de le transporter jusqu'au coin de campagne où se trouve Joni. Le policier du village surprend ces manèges, ce qui lui donne l'occasion d'arrêter Carlo et Alex avant que ceux-ci aient pu éliminer les enfants.

Année

1971

Genre

Aventures

Durée

80 min.

Origine

Canada

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1971

Durée

80 min.

Pays

Canada