image promotion

Zachariah

G
1970
100% est d'accord avec la cote
Après s'être joints à des hors-la-loi, deux amis habiles au pistolet viennent près de s'affronter.
Western "rock". Eléments de décor et costumes stylisés. Ensemble fort original. J. Rubinstein à l'aise dans le rôle-titre.

L'avis de Mediafilm

Ce western a ceci de particulier qu'il fait partie de la culture rock. Les éléments de décor et les costumes y sont stylisés et des groupes musicaux nantis de guitares électriques interviennent à tous propos dans l'action. Sans être tout à fait réussi, l'ensemble ne laisse pas d'être fort original et accroche l'attention. John Rubinstein se montre fort à l'aise dans le rôle-titre.

Synopsis

Après s'être exercés au revolver, le jeune Zachariah et son ami Matthew se joignent à une bande de hors-la-loi. Zachariah se fatigue cependant de cette vie et, après une brève aventure avec une tenancière de saloon, s'installe sur une ferme isolée avec un vieux chercheur d'or. Matthew continue sa carrière criminelle, devient un champion du pistolet et abat en duel son ancien chef de bande. Puis il vient lancer un défi à Zachariah qu'il considère comme seul rival valable. Zachariah refuse l'affrontement et les deux jeunes gens finissent par se réconcilier.

Année

1970

Genre

Western

Durée

91 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Western

Année

1970

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

États-Unis