image promotion

The Man Who Had Power Over Women

18
1970 ·
100% est d'accord avec la cote
Employé dans une agence de vedettes, un homme demeure insatisfait par suite des compromissions que sa position lui impose.
Vision critique de la commercialisation du "show-bizz". Mise en scène habile mais plutôt emphatique. Interprètes de talent.

L'avis de Mediafilm

Le film propose une vision critique de la commercialisation du "show-biz", mais il le fait de façon plus habile que profonde. La mise en scène souffre elle-même de l'emphase et du clinquant qu'on semble reprocher aux personnages mis en cause. L'ensemble présente toutefois une certaine dose d'intérêt et quelques scènes laissent même percer une émotion valable. Les interprètes s'acquittent de leur rôle avec talent même s'ils n'apparaissent pas exagérément convaincus

Synopsis

Peter Reaney a un emploi dans une agence de vedettes qui lui assure un train de vie luxueux. Il est pourtant insatisfait par suite des compromissions que sa position lui impose. Son mariage va vers l'échec et il se console avec Jody, la femme de son meilleur ami. Celui-ci étant mort opportunément dans un accident, Peter peut songer à un nouveau mariage avec Jody et cette perspective lui donne la force de rompre avec un milieu de travail détesté.

Année

1970

Genre

Drame psychologique

Durée

90 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

18

Genre

Drame psychologique

Année

1970

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Shout Factory Theatr