image promotion

Si tu crois fillette... (Pretty Maids All in a Row)

18
1970 · · Pretty Maids All in a Row (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un étudiant découvre qu'un de ses professeurs est l'auteur d'une série de meurtres.
Scénario prétexte à exploitation érotique. Construction boîteuse. Mise en scène artificielle. Interprètes mal dirigés.

L'avis de Mediafilm

En allant travailler à Hollywood, Roger Vadim n'a pas abandonné ses obsessions érotiques; non seulement il ne les raffine pas, il les bêtifie. Il s'attarde longuement aux égarements sexuels d'un éducateur au détriment de l'intrigue policière qu'il est censé raconter. Si bien que son film en perd toute construction consistante et s'égare continuellement dans des chemins de traverse. Seules quelques notes bien venues d'humour noir traversent ça et là ce magma sans forme. Les comédiens se tirent d'affaire comme ils peuvent.

Synopsis

Dans un "high school" de Californie se produit une série de meurtres dont sont victimes deux adolescentes et un policier. Le coupable est un professeur, à la fois conseiller psychologique et instructeur sportif, très populaire auprès des élèves. Lorsque l'un des jeunes arrive à le démasquer par hasard, il entraîne celui-ci dans une balade en automobile et se jette avec lui dans la mer. L'élève en réchappe, mais cache sa découverte et le professeur, dont le corps n'a pas été retrouvé, a droit à de belles funérailles.

Année

1970

Genre

Comédie policière

Durée

91 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Comédie policière

Année

1970

Durée

91 min.

Réalisation

Photographie

Images

Pretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___9_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___8_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___7_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___6_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___5_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___3_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___2_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___4_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Ph___1_.jpgPretty_Maids_All_in_a_Row__Aff___5_.jpg