image promotion

Carry on Loving

G
1970 ·
100% est d'accord avec la cote
Les tribulations du directeur et des clients d'une agence matrimoniale.
Comique visuel réduit. Interminable suite de dialogues. Plaisanteries égrillardes. Situations forcées. Interprétation banale.

L'avis de Mediafilm

L'équipe des "Carry on" semble ici à bout de souffle. Le comique visuel est réduit à la portion congrue et le film consiste en une interminable suite de dialogues où se bousculent calembours poussifs, plaisanteries égrillardes et coq-à-l'âne forcés. Il faut être vendu à ce genre pour s'y amuser et la compagnie habituelle d'interprétation se contente de faire du sur-place en attendant mieux.

Synopsis

Sidney Bliss dirige l'agence matrimoniale Wedded Bliss avec l'aide d'une assistante, Sophie, qu'il fait passer pour sa tendre épouse pour mieux impressionner les clients. Sophie voudrait bien épouser Sidney pour vrai, mais celui-ci courtise une veuve, Esme, déjà fiancée à un champion lutteur. Elle se rabat donc sur l'un de ses clients, Percival, forcé de se marier pour conserver son emploi de conseiller matrimonial. Devant le départ éventuel de Sophie, Sidney se ravise et décide de la reconquérir, ce qui ne va pas sans peines. A ces complications s'entremêlent diverses aventures des clients de l'agence.

Année

1970

Genre

Comédie

Durée

88 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1970

Durée

88 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Astral