image promotion

C.C. and Company

G
1970 ·
100% est d'accord avec la cote
Un jeune garagiste en mal d'aventures se joint à un groupe de motards qui s'amusent à mettre la pagaille dans une compétition sportive.
Scénario chargé de clichés et d'invraisemblances. Mise en scène et interprétation médiocres.

L'avis de Mediafilm

Pour mettre en vedette le joueur de football Joe Namath au cinéma, un quelconque scénariste a pondu en vitesse cette histoire chargée de clichés et d'invraisemblances qu'un metteur en scène recruté à la télévision a ensuite porté à l'écran en un temps record. Le résultat ne pouvait être que médiocre et il l'est. Ann-Margret joue de façon insignifiante et Namath manque évidemment de l'expérience voulue pour imposer son personnage.

Synopsis

Un jeune garagiste en mal d'aventures, C. C. Ryder, s'est joint à un groupe de motards dirigés par un certain Moon. Alors que ses compagnons s'amusent à mettre la pagaille dans une compétition sportive, C. C. décide pour sa part d'y participer et remporte l'un des prix. Il refuse de partager le montant de la récompense avec ses camarades et quitte la bande. Les motards enlèvent alors une jeune femme dont il s'est épris. C. C. lance un défi à leur chef pour un duel à motos au cours duquel Moon se tue.

Année

1970

Genre

Drame

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame

Année

1970

Réalisation

Pays

États-Unis